dimanche 6 décembre 2015

Trolls des neiges


Voici un trio que j'ai peint au printemps dernier (FM5 de chez Coppelstone) Je n'avais pas terminé de les scoler depuis.
Initialement prévu pour accommoder les aventures dans mon "donjon" du lac gelé, j'ai été très motivé de terminer leur socle avec l’avènement de ma nouvelle marotte. Il restait plus qu'à trouver quelques secondes de temps libre pour ça.

Du coup, j'ai tenté la formule bicarbonate+colle à bois pour faire la fausse neige. C'est vrai que le résultat est plutôt convainquant. Le plus dur risque d'avoir à tartiner une table de jeu complète avec ce mélange.

Stéphane

3 commentaires:

  1. ils sont trop classes tes trolls des neiges !!
    bravo Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. Merci les gars. Mais je pense qu'il va falloir attendre avant de voir des figu spécifiques pour Frostgrave.
    Celles-ci sont juste là par ce que je les ais peintes il y a plus de 6 mois.
    Pour l'instant, je me concentre sur les décors. Enfin, dès que je le peux.

    Stéphane

    RépondreSupprimer