samedi 18 avril 2015

LPL-S09E01- Tiny Tins

 
Pour le premier round de la LPL, j'ai choisi les premières figurines qui me sont tombées sous le pinceau. Il s'agit de chevaliers en armure complète de la marque Demonworld que j'ai peintes pour mon Donjon.
Ces micro boites de conserve ne cassent pas des briques et on a fait plus original pour répondre au défit du tour n°1 : "présenter une équipe d'au moins 5 figurines en armure complète ou partielle". S'était pas bien compliqué et au moment de m'inscrire à la LPL, je venais de terminer de les peindre. Je ne suis pas allé chercher midi à 14H. Ça me coûte le match tant pis pour moi.

Rassurez-vous, je vais faire mieux côté peinture pour les tours suivants ;)

Stéphane

2 commentaires:

  1. Ca y est : je peux voter. Le round 2 commence bien pour toi !

    RépondreSupprimer
  2. !!
    Oui, c'est mieux parti. Il faut dire que j'ai mis le paquet et que je compte bien me mettre la communauté lusophiles du LAF dans la poche ;mrgreen:
    Par contre, pour le Tsar, ça risque être plus chaud. :(

    RépondreSupprimer