samedi 15 novembre 2014

Donjon : les portes


Et hop, je continu à présenter les produits de ma commande chez RPE. aujourd'hui la très belle collection de portes qui iront parfaitement dans n'importe quel donjon 15mm pour du D&D, du Dungeon twister ou tout autre donjon crawl.


 BA002 Door with surrond

Ces portes sont issues de la nouvelle gamme BlightHaven qui propose des ustensils pour faire de jolies maison ou de très beau donjons en 15mm. Elle est totalement compatible avec les figurines Demonworld vendu également par Ral Partha Europe.
Pour mieux apprécier l'échelle j'ai rajouté un magicien 25mm à côté.


  BA001 Door

Les deux premières références son sculptées des deux côtés. elles sont vraiment de très bonne qualité. Dommage qu'elles soient un peu onéreuses mais la référence BA001 est parfaite pour du donjon.


BA008 cell Doors(x2) et BA007 reinforced doors (x2)

Les deux autres références ne sont sculptées que d'un côté. Elles sont donc faites pour se coller sur un mur plutôt que les insérer dans un trou prévu à cet effet. Je les trouvent un peu trop larges à mon goût pour des porte de cellule. A la limite, elles peuvent même passer pour des portes d'habitation hobbit ou des terriers de gobelins en 25mm.


BA006Beds (x2)

Je termine par la référence des lits 15mm qui sont très bien aussi. Les deux références sont différente; il y a un lit bien fait et un autre partiellement défait.

Reste plus qu'à attendre la sortie des étagères, des tables et autres chaises. Essex en fait, mais elles ont l'air toutes rikiki.

Stéphane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire