mardi 9 juillet 2013

Gobelins de la montagne de feu


Je continu à peindre pour mon Donjon que nous avons testé hier soir au club (images à suivre ;) ).
Ce sont les mêmes figurines de chez Splintered light miniatures qui m'avaient déjà servis à faire mes gobelins des bois de l'hiver dernier.


 On retrouve donc les mêmes références.


Ça se peint rapidement, et le rendu est honnête avec leur chevelure de feu qui rehausse un peu la figurine noire.


Mais j'ai également peint un monstre de lave chez Battle lore (figurine plastique vendue en supplément de la boite). J'ai peut être forcé un peu trop sur le noir.


Stéphane

3 commentaires:

  1. toujours aussi réussi tes peintures , j'aime beaucoup le monstre de feu

    RépondreSupprimer
  2. Ah! ça fait plaisir de voir M Spock toujour au poste ;)

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  3. Oui il est très réussi. Le fond noir rehausse ta peinture en plus. Il faut que tu prevoies des cavernes noires pour eux.

    RépondreSupprimer