vendredi 1 février 2013

Nouveautés playmobil 2013 (2014 en France)


2013 sera une excellente année pour mon porte-monnaie ! Beaucoup de nouveautés intéressantes chez playmobil mais peu de chose qui me concerne directement.
A noter cependant la sortie d'un thème fantastico-chino-mongolo-mandchou niponisant. Un fourre-tout dont seul playmobil a le secret et dont je vous présente ici les grandes lignes.







Dès Aout il y aura des samouraï chevaucheur de dragounet à collectionner :







A noter aussi la sortie d'un "palais de cristal" en parallèle avec le palais des merveilles. C'est rose, ça doit donc être pour les filles :mrgreen:




Comme d'hab, ce ne sera disponible en Allemagne que cet automne donc pas avant fin janvier 2014 en France.
Toutes les autres nouveautés sont visible sur le site allemand de playmobil.

STéphane

4 commentaires:

  1. Ca se sentait avec les sorites d'un samourai et d'un mongol.
    Bon, mon porte-monnaie devrait être épargné vu que monfils va bientôt avoir l'âge de délaisser les Playmo...sauf si il fait comme toi ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment maso :D Ne t'avais-je pas prévenu de ne pas venir ici aujourd'hui? Sinon, pareil pour moi ;)
    Mais si le thème est nase et ne ressemble à rien dans son ensemble, je trouve les dragons et les personnages très réussis.

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  3. YES!
    mais ça ne me stimule pas assez pour en faire un jeu (pour l'instant :mrgreen:)

    Stéphane

    RépondreSupprimer