vendredi 18 janvier 2013

Cosmo-Marsouins 5 : Les corridors


J'ai déjà présenté les cosmo-marsouins et les xénomorphes mais il manque encore le lieu de leur rencontre cosmique : les corridors

Il s'agit d'un lot de corridor spécial de chez Likto vendu il y a quelques années pour du 15mm. J'avais krapké à l'époque et j'ai bien fait car ce lot n'est plus disponible à la vente.

Je me suis donc coltiné à les peindre avec un contraste de couleur métalliques. J'ai pas eu le courage de faire de la rouille; je trouve ça con-con en plus. Surtout si je dois m'en servir pour faire des corridors de vaisseau spatial habité qui se fait attaquer et pas le contraire.

Du coup, je me suis un peu amusé avec ma peinture fluo pour les cases des portes. Le rendu est honnête sans plus, mais au moins, j'ai un projet terminé sans aucune commande supplémentaire en moins d'une semaine. Je suis donc content et ça me met la pêche pour continuer d'autres projets en plan.

Cependant, j'avais également acheté à cette occasion des marqueurs flammes, blasteurs et blips translucides tout à fait adaptés au jeu comme peuvent en témoigner ces quelques images.

STéphane

4 commentaires:

  1. Ca ne fait pas beaucoup de coursives, tout ça. Tu as tout mis sur la photo ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, j'ai eu la flemme de prendre des photos lors des premières parties. Celles que j'ai ne sont pas terrible. J'essaye d'en rajouter si tu veux.

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !

    à cause d'un collègue de jeu, je suis en train de réfléchir à un système de jeux OldWest-like avec localisation à la .45 adventure ....

    Ce genre de photos contribue à maintenir ma motivation.
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ce genre de commentaires contribue grandement à maintenir ma motivation pour continuer à peindre :mrgreen:

    Stéphane

    RépondreSupprimer