dimanche 29 janvier 2012

Nouveauté playmobil 2012 : les nouveaux dinos (Meilleure qualité)


Bon, pour ceux qui suivent ce blog c'est pas vraiment nouveau. J'en avais déjà parlé il y a quelques temps. Mais aujourd'hui, pour commencer une série de billets de présentation des nouveautés playmobil pour cette année 2012 (2013 en France), je publie ici des images de bien meilleures qualités que la dernière fois pour vous présenter cette alléchante gamme dino qui trouvera rapidement sa place sur une table de playmosafari, un jeu créé lors de la sortie de la précédente gamme dino de chez playmo et que je compte remettre au goût du jour avec la sortie de cette nouvelle mouture (mon dieu ! c'est quoi cette phrase ?)

Cette boite est vraiment terrible, pas à cause du tyrannosaure mais le volcan me parait très bien et l'ankylosaure très réussi.

Celle-ci est plus bof bof mais les nouvelles plantes son intéressantes.

Enfin le stégosaure qui manquait à ma collection. Voici un oubli désormais réparé en beauté.

C'est moi ou cette boite ne vaut que pour le petit diplodocus et l'élément de décors ?

Ben là, rien de changé si ce n'est la couleur. On pourra s'en passer. Je dis ça mais je sais que je l’achèterai quand même :D. Enfin bon, la boite n'est pas terrible quand même.


Ahhhh, un dimétrodon ! L'ancêtre de tous les dinosaures. Bien qu'un écart chronologique le séparent des autres dino, il viendra avantageusement peupler mes tables de monde perdu.



Ces deux dernières boites ne me seront d'aucune utilité. Ça tombe bien, en ne les achetant pas j'aurai l'impression d'être fort et de ne pas avoir craqué (ce qui justifiera l'achat des autres boites que je juge pas terribles, comprendre, qui n'apporteront rien à ma collection :mrgreen: )

Dans les jours qui suivent la suite ...

Stéphane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire