jeudi 18 novembre 2010

Séance du 15 novembre 2010


Épidémie de Gastro, épidémie de fatigue dû à des horraires de travail inhumains nous ont conduit à faire une séance très réduite ce lundi. Du coup, ça s'est passé dans ma cuisine avec une partie de Mister Jack que je ne connaissais pas.

Un jeu à deux joueurs de déduction l'un jouant l'enquêteur qui essaye de trouver l'autre (Mr Jack) caché parmi les 8 personnages possible dans un quartier insalubre de London. Tout réside dans la gestion de l'éclairage public défaillant qui permet ou non à Mr Jack de passer inaperçu ou d'obtenir des témoins de sa forfaiture. C'est un vrai casse tête. D'ailleurs ça me l'a cassé, je me suis apperçu un tour trop tard que je pouvais gagner en sortant mon mr Jack du traquenard. Mais bon, quand on est pas malin ...

Du coup, on a distribué figu et jeu sur ordi dont je vous reparlerai plus tard même si c'est du réchauffé.

Ah oui, j'oubliai le lien vers la fiche tric trac du jeu.


Stéphane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire