dimanche 31 octobre 2010

FESTIVAL DU JEU 2010 : l'espace créateurs

Comme l'an dernier notre espace créateur a accueilli 4 talents qui sont venus proposer leur productions.


Seul parmis les 4, Damien venait faire tester son proto ARKIPELAGO (j'espère que je n'écorche pas le nom). Je n'ai malheureusement pas pu y jouer. D'ailleurs, je n'ai joué à rien durant ce festival de toute manière. Il s'agit d'un jeu de pirate et Daniel était très content d'avoir pu le faire jouer à des enfants. Je crois qu'il a pu tester certains de ces concept grâce au festival. On souhaite bonne chance à son jeu.


On retrouvait notre créatrice columérine lépinisée, Marie France avec ses nouveaux jeux dont certains ont encore était primé au concours lépine.

Elle était accompagné de deux sympathique créateurs de l'Aude:


En premier lieu il y avait Olivier Bessas et son Défizen, sorte de puzzle casse/tête en trois dimension dans différentes versions : de la mousse coloré au métal brillant en passant pas le plexi transparent. J'avoue ma honte de ne pas en savoir plus sur son sujet.


En second lieu, Pascal Therrasse était venu avec sa machine à découper pour faire de la gravure ou des puzzle à partir de votre image préférée. Mais cet homme est plein de talents et peut vous fabriquer des pions du même type que ceux vendu par LIKTO. Une affaire à suivre donc.

Au vu du au-revoir qu'ils m'ont adressé lors de leur départ, je suis en droit de penser que le festival s'est très bien passé pour eux tous. Nous leur souhaitons bonne chance dans leur entreprise.

Stéphane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire