mercredi 18 mars 2009

Revue de troupes ROUNDWAY [3]

Généraux

J'ai reçu ma commande Navwar comme prévu le WE dernier. Je continu donc la revue de troupe un peu dans le désordre.
En tête d'article se trouve la référence de généraux. Ils ont un petit tricorne plat comme les autres références britanniques dans cette gamme.

Commandement d'infanterie française

Les autres troupes continentales ont un chapeau beaucoup plus grand. Plus haut pour les française et plus large pour les impériaux. De quoi faire de jolis mélange.

sergent, fantassins et grenadiers français

Je vais essayer de continuer la revue de troupes dans les jours qui suivent si je n'ai pas trop de problème avec les accus de mon appareil photo. Au programme quelques anglais et quelques impériaux.

En attendant la suite, un petit ajout musical spécialement dédié à Nicofig ;)



Stéphane

1 commentaire:

  1. Ah ça c'est pas de la musique de zazous. Allez les jeunes lecteurs, demandez à tonton Stéphane qu'il vous montre un peu qu'il y a aussi autre chose que les musiques que vous écoutez. ;-)

    RépondreSupprimer